top of page

Pulpit

Pulpit", une expérience sensorielle où la danse devient poésie et la peau, une frontière à explorer. Deux corps se livrent à un dialogue intense, explorant les limites et les connections physiques.

Dans cet univers, cette symphonie des sens, ces deux enveloppes corporelles se dévoilent, s'étalent et nous rappellent que nous sommes palpable. Jeux de lumière, brouillard, captation vidéo, et poésies s'entremêlent pour créer une esthétique captivante. "Pulpit" transcende la simple chorégraphie, invitant le public à plonger dans la beauté et la complexité de la peau qui nous entoure. Une expérience artistique complète et inoubliable.

Nous sommes invités à ressentir, à explorer sans conditions.

Copie de Copie de  En DEVENIR FOU dossier complet.jpg
_U7A5708 copie.JPG

Coline Robert

Chorégraphe

Coline Robert est une danseuse hybride qui mélange danse contemporaine, hip-hop et de tous ce qu'il l'a nourrit depuis aujourd'hui. Elle commence la danse par  le jazz à l'âge de 4 ans puis se tourne rapidement vers la danse contemporaine. En classe à horaires aménagés, elle gravit toutes les étapes du Conservatoire de Grenoble jusqu'en CEPI et participe à de nombreux projets notamment avec Jean Claude Gallotta et Julie Desprairies. Durant ces 10 années au conservatoire elle découvrira la danse hip-hop et accrochera tous de suite avec cette discipline. Elle se dirige ensuite vers le centre de formation professionnel de danseur interprète  "Adage" à Bordeaux.  Elle est aujourd'hui Chorégraphe et danseuse de la Cie Désacorpsdé, et collabore également avec plusieurs autres Cies Iséroises comme Erya, Arts diffusion, Rotation Culturelle... Coline est aussi professeur de danse pour les éveils aux Petits Pas Dans Les Grands, et propose     des      ateliers       parents        enfants

mensuellement.

Pierrot Leras

Chorégraphe

_U7A5216.JPG

Pierrot Leras est un danseur Hip-Hop.

Il commence cette discipline à l'âge de 6 ans. Entre spécialité danse et Conservatoire de Grenoble, il fait de la danse un pilier de ses études.  C'est là qu'il découvre le contemporain. Amoureux de la  danse en général, il se professionnalise  à Bordeaux au centre  de  formation Adage, en tant que danseur interprète. Danseur et chorégraphe de la Cie Désacorpsdé, il intègre plusieurs autres projets au sein des Cies Julie Desprairies, Sylvie Guillermin ou encore avec Celine Perroud.

bottom of page