
Pulpit

"“Pulpit”, c’est deux corps qui se livrent à un dialogue intense, explorant les limites et les connexions physiques de la peau. Cette membrane vivante qui nous protège, nous relie et témoigne de notre passage.
Dans “Pulpit”, la peau devient le point de contact entre l’intérieur et l’extérieur, entre nos souvenirs et le présent. Elle vibre avec les changements, nous parle des années passées, des cicatrices laissées, des brûlures du soleil et des frissons du vent. Chaque pore, chaque marque, chaque ride raconte un instant suspendu, un fragment de vie imprimé dans la chair.
Ces deux enveloppes corporelles se dévoilent, s’étalent et nous rappellent que nous sommes palpables.
Nous sommes invités à ressentir,
à explorer sans conditions.


- 12 octobre 2024 au Pot au Noir
- 14 novembre 2025 à Poisat
D'autres dates de la saison 2025 seront annoncées prochainement....
Diffusion

Coline Robert
Chorégraphe
Coline Robert est une danseuse hybride qui mélange danse contemporaine, hip-hop et de tous ce qu'il l'a nourrit depuis aujourd'hui. Elle commence la danse par le jazz à l'âge de 4 ans puis se tourne rapidement vers la danse contemporaine. En classe à horaires aménagés, elle gravit toutes les étapes du Conservatoire de Grenoble jusqu'en CEPI et participe à de nombreux projets notamment avec Jean Claude Gallotta et Julie Desprairies. Durant ces 10 années au conservatoire elle découvrira la danse hip-hop et accrochera tous de suite avec cette discipline. Elle se dirige ensuite vers le centre de formation professionnel de danseur interprète "Adage" à Bordeaux. Elle est aujourd'hui Chorégraphe et danseuse de la Cie Désacorpsdé, et collabore également avec plusieurs autres Cies Iséroises comme Erya, Arts diffusion, Rotation Culturelle... Coline est aussi professeur de danse pour les éveils aux Petits Pas Dans Les Grands, et propose des ateliers parents enfants
mensuellement.

Pierrot Leras
Chorégraphe

Pierrot Leras est un danseur Hip-Hop.
Il commence cette discipline à l'âge de 6 ans. Entre spécialité danse et Conservatoire de Grenoble, il fait de la danse un pilier de ses études. C'est là qu'il découvre le contemporain. Amoureux de la danse en général, il se professionnalise à Bordeaux au centre de formation Adage, en tant que danseur interprète. Danseur et chorégraphe de la Cie Désacorpsdé, il intègre plusieurs autres projets au sein des Cies Julie Desprairies, Sylvie Guillermin ou encore avec Celine Perroud.