top of page

Death

Le duo captivant de Coline Robert et Pierrot Leras explore avec profondeur et sensibilité l'approche du deuil en acceptant tant les côtés sombres que les aspects qui contribuent à notre croissance au cours des moments douloureux. À travers ce duo, les danseurs guident le public à travers toutes les étapes complexes et les émotions poignantes que l'on peut expérimenter lors de ce voyage particulièrement difficile.

Chaque mouvement exécuté reflète une compréhension intime des nuances du deuil, mettant en lumière la complexité des émotions qui accompagnent cette expérience universelle.

En intégrant avec habileté les différentes phases du deuil dans leur performance, le duo offre une expérience émotionnelle riche, invitant le public à réfléchir sur sa propre compréhension de la perte et du processus de guérison. Leur collaboration exceptionnelle met en lumière la puissance de l'art comme moyen de transcender les épreuves et de trouver la beauté au cœur de la douleur.

IMG_8310.JPG
_U7A5708 copie.JPG

Coline Robert

Chorégraphe & danseuse

Coline Robert est une danseuse hybride qui mélange danse contemporaine, hip-hop et de tous ce qu'il l'a nourrit depuis aujourd'hui. Elle commence la danse par  le jazz à l'âge de 4 ans puis se tourne rapidement vers la danse contemporaine. En classe à horaires aménagés, elle gravit toutes les étapes du Conservatoire de Grenoble jusqu'en CEPI et participe à de nombreux projets notamment avec Jean Claude Gallotta et Julie Desprairies. Durant ces 10 années au conservatoire elle découvrira la danse hip-hop et accrochera tous de suite avec cette discipline. Elle se dirige ensuite vers le centre de formation professionnel de danseur interprète  "Adage" à Bordeaux.  Elle est aujourd'hui Chorégraphe et danseuse de la Cie Désacorpsdé, et collabore également avec plusieurs autres Cies Iséroises comme Erya, Arts diffusion, Rotation Culturelle... Coline est aussi professeur de danse pour les éveils aux Petits Pas Dans Les Grands, et propose     des      ateliers       parents        enfants

mensuellement.

Pierrot Leras

Chorégraphe

_U7A5216.JPG

Pierrot Leras est un danseur Hip-Hop.

Il commence cette discipline à l'âge de 6 ans. Entre spécialité danse et Conservatoire de Grenoble, il fait de la danse un pilier de ses études.  C'est là qu'il découvre le contemporain. Amoureux de la  danse en général, il se professionnalise  à Bordeaux au centre  de  formation Adage, en tant que danseur interprète. Danseur et chorégraphe de la Cie Désacorpsdé, il intègre plusieurs autres projets au sein des Cies Julie Desprairies, Sylvie Guillermin ou encore avec Celine Perroud.

!
bottom of page