top of page

Muragoria

Muragoria nous raconte l’histoire d’une rencontre entre deux mondes, deux personnages, deux idéologies, deux femmes, chacune exprimant une forme de liberté. L’une est une rebelle de la société qui milite pour prôner ses convictions ; l’autre est complètement enfermée dans son quotidien et sa routine. Entre intrusion et explosion d’un trop plein, quel impact va avoir cette rencontre sur la vie de chacune ?

IMG_4616.JPG
_U7A5708 copie.JPG

Coline Robert

Chorégraphe & danseuse

Coline Robert est une danseuse hybride qui mélange danse contemporaine, hip-hop et de tous ce qu'il l'a nourrit depuis aujourd'hui. Elle commence la danse par  le jazz à l'âge de 4 ans puis se tourne rapidement vers la danse contemporaine. En classe à horaires aménagés, elle gravit toutes les étapes du Conservatoire de Grenoble jusqu'en CEPI et participe à de nombreux projets notamment avec Jean Claude Gallotta et Julie Desprairies. Durant ces 10 années au conservatoire elle découvrira la danse hip-hop et accrochera tous de suite avec cette discipline. Elle se dirige ensuite vers le centre de formation professionnel de danseur interprète  "Adage" à Bordeaux.  Elle est aujourd'hui Chorégraphe et danseuse de la Cie Désacorpsdé, et collabore également avec plusieurs autres Cies Iséroises comme Erya, Arts diffusion, Rotation Culturelle... Coline est aussi professeur de danse pour les éveils aux Petits Pas Dans Les Grands, et propose     des      ateliers       parents        enfants

mensuellement.

Norine Botella

Chorégraphe & danseuse

IMG_7394.jpg

De sa formation de base en contemporain, ses rencontres avec les danses urbaines vont nourrir son tempérament de feu. Son passage au conservatoire d'Annecy éveille sa culture, sa technique et l'envie de continuer dans cet environnement artistique. À travers CF-Adage à Bordeaux, elle se forme au répertoire et par des reprises de pièces. Elle découvrira le monde contemporain actuel en Espagne à La Faktoria. 

Animée par le jeu, l'exploration du mouvement et la possibilité d'en détourner ses limites, elle adore les opportunités d'introduire l'expression théâtrale. Dans l'improvisation, ce qui l'a fait vibrer c'est de se donner des contraintes et de mettre en jeu une histoire, une idée, dans la matière. Elle arpente la montagne depuis toujours. Elle se sent grisée par ce sentiment d'humilité et de simplicité que la nature lui renvoie. C'est ce qu'elle cherche à retrouver dans la danse.

bottom of page